Bordeaux-echecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

club d'echecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nationale 2 jeunes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
François Gallice
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/05/2005

nationale 2 jeunes Empty
MessageSujet: nationale 2 jeunes   nationale 2 jeunes EmptyMer 19 Sep - 13:31

cheers La N2 jeunes nous emmenera cette année jusqu'en Normandie et en Bretagne. sunny Je suggère donc de confier l'encadrement geek de cette équipe au breton du club: Fred Loyarte joker qui est habitué au climat santa et qui pourra héberger tous les smurf dans sa famille affraid
Le bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Fred_Loyarte
Langue pendue
Fred_Loyarte


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2005

nationale 2 jeunes Empty
MessageSujet: Re: nationale 2 jeunes   nationale 2 jeunes EmptySam 22 Sep - 11:37

lol! je vois que notre bigsmurf est en très grande forme, depuis que je lui ai offert la victoire lors de l'open de rentrée ses ressources et son imagination semblent sans limites.
heureux d'apprendre que nos smurf auront l'honneur de jouer dans la plus belle des régions, même si ma maison est trop petite pour accueillir une horde de smurf affamés de victoire, je serais bien sur de tout cœur avec eux.
si le temps me le permets c'est donc avec très grand plaisir que je mettrai ma connaissance du camp ennemis à leur service.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2005

nationale 2 jeunes Empty
MessageSujet: A vos agendas   nationale 2 jeunes EmptySam 22 Sep - 13:29

Certes, nous allons affronter du normand et du breton viking
Mais ce qui a l'air de se dessiner, c'est plutôt 2 week end à Sautron (proche Nantes) et 1 à Niort puis le dernier match en principe à la maison...Le groupe est fou avec des clubs distants de 600km les uns des autres ! affraid
Le directeur du groupe doit finaliser le calendrier ces jours ci, et on ne devrait pas commencer avant novembre.

Les vacances de février seront très chargées avec le cht d'aquitaine et le wk suivant 2 rondes de N2 jeunes...Sans compter les interclubs adultes la semaine suivante...

Bref dès que j'ai tous les éléments il va falloir prévoir longtemps à l'avance les disponnibilités de chacun cheers
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2006

nationale 2 jeunes Empty
MessageSujet: Re: nationale 2 jeunes   nationale 2 jeunes EmptyMer 7 Nov - 20:56

Comment on fait pour voir quand on joue?
Revenir en haut Aller en bas
François Gallice
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/05/2005

nationale 2 jeunes Empty
MessageSujet: Re: nationale 2 jeunes   nationale 2 jeunes EmptyMer 7 Nov - 22:52

Tu vas sur le site de la F.FE. Boulet Sur la gauche tu cliques sur "compétitions par équipes" Basketball Dans le menu déroulant tu cherches " interclubs jeunes" smurf puis tu cliques sur "Nationale 2" study et après tu cherches "Groupe Ouest" geek .Il ne te reste plus qu'à trouver " imprimer le calendrier" scratch et admirer le programme qui vous attend. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2005

nationale 2 jeunes Empty
MessageSujet: calendrier   nationale 2 jeunes EmptyVen 9 Nov - 12:59

A noter que le calendrier est aussi en ligne sur le site du club depuis 2 mois rubrique calendrier, dates club, fiche n2jeune. clown
Sinon, Valentin, j'espère que tu as reçu mes derniers mails...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nationale 2 jeunes Empty
MessageSujet: Re: nationale 2 jeunes   nationale 2 jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nationale 2 jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-echecs :: Club :: Bordeaux-échecs-
Sauter vers: