Bordeaux-echecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

club d'echecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2ème Open de Rentrée, 1ère étape du tour bordelais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2007

2ème Open de Rentrée, 1ère étape du tour bordelais Empty
MessageSujet: 2ème Open de Rentrée, 1ère étape du tour bordelais   2ème Open de Rentrée, 1ère étape du tour bordelais EmptySam 4 Aoû - 20:13

Bonjour,

J'ai reçu un papier comme quoi il y aurait un tournoi d'echecs qui se déroulerait à Bordeaux le 15 et 16 septembre 2007.
J'aimerais y participer mais je ne sais pas si ce tournoi est ouvert à tous, et je ne fais pas encore parti d'un club (bien que j'habite à Créon).
Donc j'aimerai savoir si je peux y participer ou si je dois faire parti d'un club.

Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Fred_Loyarte
Langue pendue
Fred_Loyarte


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2005

2ème Open de Rentrée, 1ère étape du tour bordelais Empty
MessageSujet: Reponse   2ème Open de Rentrée, 1ère étape du tour bordelais EmptyDim 5 Aoû - 16:48

bonjour,

l'open de rentrée est un tournoi homologué par la Fédération Française d'échecs, pour y participé il faut prendre une licence A elle ouvre le droit à toutes les compétitions.
pour prendre une licence le plus simple est de vous rapprocher du club de votre choix. Ce qui vous ouvre également quelques soit votre niveau,le droit de nombreux avantages (cours,compétitions par équipes,rencontre de nombreux joueurs...)
Toutes les infos sur les clubs sont disponible sur le site de la ligue d'aquitaine:
http://perso.orange.fr/laq ou de la fédération française http://www.echecs.asso.fr
vous pouvez également choisir de prendre votre licence le jour du tournoi.Dans ce cas vous serez membre de notre club:Bordeaux Echecs.
Quelques soit votre choix, nous espérons vous compter parmi les participants à notre open de rentrée.
j'espère avoir répondu à votre demande, si vous désirez d'autre information n 'hésitez pas à nous recontacter.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2007

2ème Open de Rentrée, 1ère étape du tour bordelais Empty
MessageSujet: Re: 2ème Open de Rentrée, 1ère étape du tour bordelais   2ème Open de Rentrée, 1ère étape du tour bordelais EmptyLun 6 Aoû - 2:03

Merci, c'est exactement ce que je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Open de Rentrée, 1ère étape du tour bordelais Empty
MessageSujet: Re: 2ème Open de Rentrée, 1ère étape du tour bordelais   2ème Open de Rentrée, 1ère étape du tour bordelais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Open de Rentrée, 1ère étape du tour bordelais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPEN DE RENTREE
» Un Grand-Maître bordelais
» OPEN DE RENTREE 2007
» HOSSEGOR : Les Bordelais en forme
» coupes à l'échiquier bordelais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-echecs :: Club :: Bordeaux-échecs-
Sauter vers: