Bordeaux-echecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

club d'echecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [résolu] Ambès: Tournoi par équipe de 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred_Loyarte
Langue pendue
Fred_Loyarte


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2005

[résolu] Ambès: Tournoi par équipe de 4 Empty
MessageSujet: Ambès: Tournoi par équipe de 4   [résolu] Ambès: Tournoi par équipe de 4 EmptySam 21 Oct - 20:25

Oyé Oyé!
Vous avez tous vu que le club d'ambès organise dimanche un tournoi semi-rapide par équipe de 4.
D'après mes sources, le grand shtroumpf bigsmurf à déja constituer une équipe pour representer le club.
d'autres joueurs smurf jocolor dwarf sont apparament interresse pour en faire une deuxieme,
merci de vous signaler afin de savoir si on peut inscricre 2 équipes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Bavard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

[résolu] Ambès: Tournoi par équipe de 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ambès: Tournoi par équipe de 4   [résolu] Ambès: Tournoi par équipe de 4 EmptyDim 22 Oct - 20:07

Moi je suis ok pour le faire mais il faut d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Bavard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

[résolu] Ambès: Tournoi par équipe de 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ambès: Tournoi par équipe de 4   [résolu] Ambès: Tournoi par équipe de 4 EmptyMer 24 Oct - 19:47

Salut je relance ce topic car j'ai entendu dire que c'était bientot ce tournoi et j'aimerai bien le faire avec une équipe la plus forte possible pour espérer finir premier! Wink. voila j'attends vtre réponse le plus vite possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred_Loyarte
Langue pendue
Fred_Loyarte


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2005

[résolu] Ambès: Tournoi par équipe de 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ambès: Tournoi par équipe de 4   [résolu] Ambès: Tournoi par équipe de 4 EmptyMer 24 Oct - 22:27

merci Thomas de relancer ce topic et le forum I don't want that
je n'ai malheureusement pas le niveau requis pour satisfaire à tes ambitions mais je crois qu'il et important que le club soit représente à ce tournoi.
bonne chance dans ta recherche et si par malheur tes pas complets je peux te servir de 4 e echiquiers Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2005

[résolu] Ambès: Tournoi par équipe de 4 Empty
MessageSujet: Tournoi annulé   [résolu] Ambès: Tournoi par équipe de 4 EmptyJeu 25 Oct - 11:49

Vous bâtez pas le tournoi est annulé par manque de participants... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Ambès: Tournoi par équipe de 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ambès: Tournoi par équipe de 4   [résolu] Ambès: Tournoi par équipe de 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Ambès: Tournoi par équipe de 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-echecs :: Club :: Bordeaux-échecs-
Sauter vers: