Bordeaux-echecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

club d'echecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un Grand-Maître bordelais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
François Gallice
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/05/2005

Un Grand-Maître bordelais Empty
MessageSujet: Un Grand-Maître bordelais   Un Grand-Maître bordelais EmptyJeu 3 Juil - 1:05

Matthieu Cornette vient d'obtenir cheers la 3ème norme qui lui octroie le titre de Grand-Maître farao Même si je n'y suis pas pour grand-chose Shit cela fait plaisir à son vieil instit bigsmurf . Je me souviens que lorsqu'il avait huit ans smurf il m'avait battu affraid lors d'une simultanée que j'avais jouée avec mes élèves brilsmurf study
Twisted Evil Persuadé qu'il avait triché Evil or Very Mad je l'avais bien entendu sévèrement puni Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Bavard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

Un Grand-Maître bordelais Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-Maître bordelais   Un Grand-Maître bordelais EmptyJeu 3 Juil - 13:41

bravo à lui c'est une belle récompense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Bavard
Jérémie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Un Grand-Maître bordelais Empty
MessageSujet: Open de Rentrée III   Un Grand-Maître bordelais EmptyDim 7 Sep - 13:15

Et si mes sources sont bonnes (et elles sont forcément bonnes puisqu'issues du vénérables grand stroupf bigsmurf ) ce même PREMIER GMI Bordelais participera à ce fameux Open de Rentrée Very Happy

Peut-être acceptera-t-il de signer des autographes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fred_Loyarte
Langue pendue
Fred_Loyarte


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2005

Un Grand-Maître bordelais Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-Maître bordelais   Un Grand-Maître bordelais EmptyLun 8 Sep - 22:52

De plus, d'après la légende lorsqu'il était un smurf notre Grand Maitre affraid eu comme maitre notre bigsmurf

Le Maitre bigsmurf contre le Grand Maitre affraid voici un blitz imaugural tout trouver pour l'open de rentrée III et le 2e Tour de Bordeaux.
Non?

Vénérable bigsmurf , relèverez vous le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred_Loyarte
Langue pendue
Fred_Loyarte


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2005

Un Grand-Maître bordelais Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-Maître bordelais   Un Grand-Maître bordelais EmptyLun 8 Sep - 22:54

ps: moi je veux un autographe du bigsmurf (le vrai )
Revenir en haut Aller en bas
François Gallice
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/05/2005

Un Grand-Maître bordelais Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-Maître bordelais   Un Grand-Maître bordelais EmptyMer 17 Sep - 22:13

Le bigsmurf ne pouvait se contenter d'un blitz inaugural Evil or Very Mad Il est allé défier le grand-maître farao sur le seul terrain digne de son talent Rolling Eyes :le 1er échiquier affraid Ce fut un combat âpre et disputé rambo comme une partie de championnat du monde cheers . Bon , au 15ème coup, c'était déjà plié confused et il n'y a pas eu photo Boulet même pas un polaroîd Embarassed . Je peux néanmoins me consoler Crying or Very sad en pensant que j'ai fait aussi bien que tous les adversaires batman de Matthieu ce jour-là. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Grand-Maître bordelais Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-Maître bordelais   Un Grand-Maître bordelais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Grand-Maître bordelais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupes à l'échiquier bordelais
» HOSSEGOR : Les Bordelais en forme
» 2ème Open de Rentrée, 1ère étape du tour bordelais
» Nouveau GRAND JEU!!
» résulats grand jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-echecs :: Club :: Bordeaux-échecs-
Sauter vers: