club d'echecs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

crime de lèse-majesté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
François Gallice
Langue pendue

MessageSujet: crime de lèse-majesté   Sam 18 Nov - 18:22

Mad Je suis scandalisé Evil or Very Mad Il est tout simplement honteux que 15 jours après son déroulement, il ne soit toujours pas fait mention sur le site du club de l'éclatante cheers victoire du bigsmurf au tournoi du 3 novembre. geek Face à une élite ressérée scratch dans le cadre d'une compétition toute ronde Exclamation le bigsmurf a écrasé de toute sa classe flower la concurrence ébahie affraid . Je peux comprendre que certains participants vexés Sad aient voulu étouffer l'affaire rambo et qu'il leur soit difficile de reconnaitre l'évidence Twisted Evil :Le bigsmurf est le plus brillant sunny , le plus talentueux farao et le plus modeste lol! . Toutefois il est de leur devoir salut d'informer les foules ébahies What a Face de l'existence de l'incarnation du talent pig et de l'intelligence elephant en la personne du bigsmurf .
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Langue pendue

MessageSujet: Retablissement d'une vérité historique   Dim 19 Nov - 20:37

Ah, oui...Bon euh...C'était quoi au fait ce tournoi???
Celui où j'étais malade pale puker ?
Celui où Jérémie était encore plus malade pukel I don't want that ?
Celui où Thibault a laissé gagné le bigsmurf par respect pour son grand âge? Rolling Eyes
Ah non! Ca y est c'est celui où le bigsmurf a pris une miniature par Joseph!!! batman

Mais qui a gagné au fait??? le bigsmurf ? Quand même ??? Décidément on ne sait plus quoi inventer pour remonter le moral des anciens... flower flower flower flower flower flower
François Gallice
Langue pendue

MessageSujet: Re: crime de lèse-majesté   Lun 20 Nov - 22:32

pukel La seule maladie que vous ayez pu avoir ce jour là c'est l'impuissance puker : devant tant de talent farao de classe king et de génie geek . Quant à la partie contre Joseph Evil or Very Mad ,c'était la dernière ronde et tout était joué Twisted Evil , une petite déconcentration coupable Rolling Eyes je le conçois, mais la faible opposition Boulet que vous m'aviez jusque-là proposée ne m'a pas beaucoup aidé I don't want that .
En résumé, le bigsmurf est vraiment le meilleur. cheers
Jérémie
Bavard

MessageSujet: Re: crime de lèse-majesté   Ven 24 Nov - 17:52

Ah ! Vieux Stroupf bigsmurf ! Prendre pour de l'impuissance le Génie en action est déjà une preuve de sénilité.

Puisque tu n'en croiras rien drunken , Stroupf aux poils blancs albino , je peux te révéler le stratagème que Serge et moi avons conçu. spiderman batman

Il s'agit

1) De convaincre le Président qu'il est un bon joueur d'Echecs. Mr. Green
2) De faire croire au Secrétaire qu'il gagnerait, facile, la Dictée de Bernard Pivot PHP
3) De donner l'impression à la Trésorière, qu'en face d'elle, Picsou n'est qu' un horrible dépensier What the fuck ?!?

Et ceci dans le but évident d'avoir une AUGMENTATION ! thumright thumleft

Il semble bien, Stroupf bientôt chauve scratch , que la 1 ère partie de notre plan est un succès !
Fred_Loyarte
Langue pendue

MessageSujet: Re: crime de lèse-majesté   Sam 25 Nov - 12:49

en cette fin de mois,je laisse à notre chère trésorière queen le soin de mater comme il ce doit ces insolents !!!!
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crime de lèse-majesté   

crime de lèse-majesté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1