Bordeaux-echecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

club d'echecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Salut du Quebec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PIERRE MICHAUD
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2006

Salut  du Quebec Empty
MessageSujet: Salut du Quebec   Salut  du Quebec EmptySam 23 Sep - 9:26

Salut je suis un joueur du Quebec de MONTREAL , et durant la periode des fetes ,il y a de fortes chances que je passe dans votre magnifique region.J'aimerais savoir si il existes des endroits pour jouer des parties amicales(tel les cafes ou clubs ),car je ne connais pas beaucoup BORDEAUX.Merci de votre information. Bien a vous ! Pierre de la banlieu de MONTREAL a LAVAL au QUEBEC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Bavard
Jérémie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Salut  du Quebec Empty
MessageSujet: Re: Salut du Quebec   Salut  du Quebec EmptySam 23 Sep - 12:35

Je ne connais sur Bordeaux qu'un café où on joue aux Echecs c'est le Bar Saint Jame ou Saint Christophe. C'est un petit troquet sympa et, à l'époque où vous y serez vous pourrez siroter un délicieux vin chaud ! drunken

Il fait le coin de la Rue Saint James. A l'opposé de la rue vous pourrez voir la Grosse Cloche, un des lieux touristiques de Bordeaux.
Arrow

Quand aux Clubs vous trouverez toutes les infos sur le site de la FFE http://www.echecs.asso.fr rubrique Clubs.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut du Quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tt le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-echecs :: Club :: Bordeaux-échecs-
Sauter vers: