Bordeaux-echecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

club d'echecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 OPENS D'ETE SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred_Loyarte
Langue pendue
Fred_Loyarte


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2005

OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: OPENS D'ETE SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE   OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE EmptyDim 25 Juin - 22:20

Pendant que nos amis blitzeurs s'étripe pour le titre je vous propose un nouveau topic ouvert à tous ceux qui vont faire les opens d'été et qui cherche ou propose des solutions de co-voiturage.
En effet ce regrouper pour aller sur les tournois c'est plus sympa et plus écologique.ça peux egalement eviter au papas et mamans de longues heures de study pendant que leurs chères smurf massacres leur adversaire.
Pour ma part je pense faire CREON du 31/07 au 6/08 et pour l'instant voici mon seul moyen de transport thumright
Je cherche donc une voiture faisant le trajet au départ du club ou du centre ville (Gambetta,Pey Berland...)
Vu la proximité du tournoi je pense que nous seront nombreux et pourront optimisé les transports alors n'hésiter pas repondez moi.

Avec votre soutien Un jour ce petit topic plein de solidarité deviendra plus grand que son ainé trahi par l'esprit dénoniaque de la convoitise.

A+

FRED
Revenir en haut Aller en bas
Emile_Roubert
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2005

OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: Re: OPENS D'ETE SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE   OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE EmptyDim 25 Juin - 22:41

Thibaut et moi voulionjs faire Naujac, mais on n'a pas trouve de solutions d'hebergement because nos parents ne sont pas d'accord pour qu'on passe la semaine seuls au camping de naujac sans adultes dans notre bungalow Sad
Donc si quelqu'un fait le tournoi et pense pouvoir nous supporter pendant 8 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2005

OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: dates   OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE EmptyMer 28 Juin - 18:35

Je ne pourrais pas faire gand chose car je ne ferais aucun tournois cet été. Sorry.

Mais Emile, donnes les dates de Naujac dans ton message pour que l'ame charitable qui souhaiterait dire oui à ta proposition (Le joker ), sache quand c'est!
Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Emile_Roubert
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2005

OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: Re: OPENS D'ETE SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE   OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE EmptyMar 4 Juil - 21:24

trop tard...desole Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fred_Loyarte
Langue pendue
Fred_Loyarte


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2005

OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: Re: OPENS D'ETE SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE   OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE EmptyJeu 20 Juil - 22:55

TRES PEU DE REPONSES ET TOUJOURS PAS DE VOITURE Shit
S.O.S
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Bavard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: Re: OPENS D'ETE SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE   OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE EmptyMar 25 Juil - 11:42

moi aussi j'aimerai bien faire Créon Fred mais j'ai le méme problème que toi pas de voiture Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred_Loyarte
Langue pendue
Fred_Loyarte


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2005

OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: Re: OPENS D'ETE SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE   OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE EmptyMar 25 Juil - 19:41

j'ai ppasser un dernier mail à pas mal de membre du club pour essayer de trouver une place sinon je pense que j'irai en car et trouverais du monde sur place pour le retourcar il y a des bordelais inscrits (voir site de créon)
si quelqu'un a une place pour toi je te tiens au courant, si tu trouve avant moi contact moi merci

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Bavard
Jérémie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: Ambès   OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE EmptyMer 14 Mar - 13:31

J'aimerai bien faire l'Open d'Ambès Very Happy qui arrive pendant la première semaine des prochaines vacances scolaires.

Or je ne dispose pas de voitures afin de m'y rendre.

Y a t il un chauffeur thumleft dans l'assistance pour m'y amener ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Bavard
Jérémie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: Re: OPENS D'ETE SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE   OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE EmptyLun 16 Avr - 12:31

Un grand merci à François bigsmurf pour nous avoir conduit pendant 8 jours à Ambès thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fred_Loyarte
Langue pendue
Fred_Loyarte


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2005

OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: QUI FAIT CREON?   OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE EmptyLun 9 Juil - 22:46

Comme l'an passé je tend mon pouce thumright sur le forum à la recherche d'une voiture pour le sympathique open de Créon.
Alors si vous y allez aussi et qu'il vous reste une place penser à moi.
Bon certes, je suis un peu bavard et raleur mais c'est promis je participe au frais.
Merci de vos reponse et a très bientot
fred
(frederic.loyarte@wanadoo.fr 0683347923)
Revenir en haut Aller en bas
Emile_Roubert
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2005

OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: Re: OPENS D'ETE SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE   OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE EmptyMar 10 Juil - 0:56

Mon cher Fredo j'ai peut-etre la solution a ton probleme! thibaut et moi voulons aussi faire Creon et je nous ai trouve un chauffeur en la personne de Laurent Bordas. A ma connaissance il ne vehiculerait que nous, il doit donc rester une place dans sa voiture. Je lui en toucherai un mot et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Fred_Loyarte
Langue pendue
Fred_Loyarte


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2005

OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: Re: OPENS D'ETE SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE   OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE EmptyMar 10 Juil - 7:27

cool, c'est lui qui m'avais amener l'an passé
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Emile_Roubert
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2005

OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: Re: OPENS D'ETE SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE   OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE EmptyMar 17 Juil - 18:54

C'est bon tu as un chauffeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred_Loyarte
Langue pendue
Fred_Loyarte


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2005

OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: Re: OPENS D'ETE SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE   OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE EmptyMar 17 Juil - 23:17

merci à toi Emile. salut
Laurent Bodas m'à téléphoné tout a l'heure mais entre temps philip m'avais également proposé une place.
Finalement je fais donc voiture commune avec Philip et Joseph.
On se retrouvera donc là bas, avec une petite équipe bien sympathique.
batman dwarf santa joker king farao
De quoi passer une bonne semaine !!!
A Plus
Fred jocolor

PS: comptez sur moi pour rapporter ici les épisodes les plus croustillants
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2005

OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: Alors?   OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE EmptyVen 3 Aoû - 16:16

Je ne sais pas si c'est la piètre forme I don't want that de nos joueurs à Créon qui fait ça... pale
Mais je trouve que ça croustille pas puker beaucoup les histoires de Fred!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fred_Loyarte
Langue pendue
Fred_Loyarte


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2005

OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: Re: OPENS D'ETE SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE   OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE EmptySam 4 Aoû - 11:40

En effet, chers amis, sur le front Creonnais nos troupes ne sont pas à la fête, une terrible épidémie à toucher nos forces, elle semble avoir d'abord toucher les plus jeunes smurf d'entre nous ainsi que notre leader et grandissime favoris le bigsmurf .
Victime de très grave poussé de fièvre en pleine partie I don't want that celui ci fut même terrassé par une smurfin .
Ensuite ce fut le tour de Joseph de tombé malade Crying or Very sad , les mêmes symptômes eux les mêmes effet, et il fut propulsé dans les abimes du classement.
épargner par ce virus au cours des 4 premières rondes (1 victoire 2 nulles, et ma première tranche FIDE sunny ), ma chute fut que plus douloureuse (0 0 0 0 = double roque).
Pendant ce temps, mes camarades semblent s'être rétablit. cheers Hier, Joseph en a même profiter pour m'infliger une quasi miniature.Boulet
Seule la régularité légendaire de Philip king semble avoir été plus forte que ce mal mystérieux,nous analysons ses parties pour chercher la recette du précieux antidote nous permettant de briller dans les deux dernières rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Fred_Loyarte
Langue pendue
Fred_Loyarte


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2005

OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: OPEN DE CREON   OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE EmptyLun 30 Juin - 21:49

Comme pour les éditions précédentes, je suis à la recherche d'une place dans une voiture ou tout autre engin pour l'open de Créon partant de bordeaux centre ou de tout autre lieu desservis par les tram ou bus thumleft

Merci d'avance pour vos réponses, merci de faire passer le message autour de vous
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Bavard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: Re: OPENS D'ETE SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE   OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE EmptyMer 2 Juil - 13:38

moi je ne veux pas faire de tournois d'échecs pendant les vacances donc je ne pourrai t'aider. bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: Re: OPENS D'ETE SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE   OPENS D'ETE  SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPENS D'ETE SI ON N Y ALLAIS ENSEMBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-echecs :: Club :: Bordeaux-échecs-
Sauter vers: