Bordeaux-echecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

club d'echecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 championnat de Gironde scolaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
François Gallice
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/05/2005

championnat de Gironde scolaire Empty
MessageSujet: championnat de Gironde scolaire   championnat de Gironde scolaire EmptyDim 11 Déc - 23:22

Very Happy Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à l'organisation et au déroulement du championnat de Gironde scolaire au stade Chaban-Delmas. jocolor Merci donc à Jocelyne, Franciane, Corinne, Mohamed, Freddy, Serge, Jérémie, Frédéric, Stéphane sans omettre les parents d'élèves de Jules Ferry et les animateurs de l'ASPOM qui ont tous contribué à faire de cet évènement une réussite. cheers Pardon à ceux que j'ai peut-être oubliés. scratch Il était important de montrer que Bordeaux-Echecs était toujours capable de gérer une organisation lourde avec une équipe certe renouvelée mais très solidaire et nous l'avons fait de manière convaincante lol!
Au programme de l'année prochaine: geek le championnat de France des Jeunes à l'Union Saint-Bruno ( non, j'rigole! ) clown
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2005

championnat de Gironde scolaire Empty
MessageSujet: Chiche   championnat de Gironde scolaire EmptyMar 13 Déc - 16:41

Pour le championnat de France, on est un peu jeune! jocolor
Mais pourquoi pas une finale de championnat de France scolaire study par équipe comme nous l'avions fait il y a longtemps?...

Meditons... Idea et joyeux santa à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de Gironde scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat de france jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-echecs :: Club :: Bordeaux-échecs-
Sauter vers: