Bordeaux-echecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

club d'echecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Scandale aux championnats d'Aquitaine jeunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
François Gallice
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/05/2005

Scandale aux championnats d'Aquitaine jeunes Empty
MessageSujet: Scandale aux championnats d'Aquitaine jeunes   Scandale aux championnats d'Aquitaine jeunes EmptyMar 3 Mar - 1:14

Evil or Very Mad En consultant le classement du championnat d'Aquitaine poussins smurf qui s'est déroulé ce week-end à Anglet, j'ai été stupéfait affraid de voir 2ème Piroth joker et 3ème Duverdier jocolor . Or je me souviens bien study avoir disputé en 2009 une rencontre de Nationale 3 avec ces deux joueurs scratch qui avaient déjà largement dépassé cette tranche d'âge. elephant Comment est-il possible que l'arbitre n'ait rien vu Shit et que l'on n'ait pas procédé au contrôle des licences What a Face Je vais de ce pas poser une réclamation rambo auprès de la FFE afin de mettre fin batman à ces pratiques scandaleuses Boulet
Le bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2005

Scandale aux championnats d'Aquitaine jeunes Empty
MessageSujet: Scandale bis!   Scandale aux championnats d'Aquitaine jeunes EmptyMer 11 Mar - 13:18

Vrai !!
Que veux tu François, l'Histoire farao se répète... J'ai moi même le souvenir d'un Gallice qui avait carrément été jusqu'à terminer 4ème des championnats de France Jeune chez les filles en pupillettes  queen . Là aussi on y avait vu que du feu Evil or Very Mad ... Comment ce grand barbu bigsmurf  avait il fait alors???
Il y a là un Mystère insondable... scratch
Je soutiens tes réclamations!
Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale aux championnats d'Aquitaine jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats Scolaires
» Nationale 2 jeunes
» Nationale 3 jeunes
» nationale 2 jeunes
» Nationale II Jeunes - Compétitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-echecs :: Club :: Bordeaux-échecs-
Sauter vers: