Bordeaux-echecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

club d'echecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 merci à Laurent Gaborit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sh
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2011

merci à Laurent Gaborit Empty
MessageSujet: merci à Laurent Gaborit   merci à Laurent Gaborit EmptyMar 26 Avr - 0:29

Je me suis enregistrée chez vous juste pour vous dire que j'apprécie les infos de votre site et surtout pour remercier Laurent Gaborit d'avoir emmené mon fils avec lui pour faire l'Open A du championnat.

Serwan (et pas Erwan) a passé 8 super journée en compagnie de Laurent et de Nathan. Il voulait absolument faire ce tournoi. Et grâce à Monsieur Laurent Gaborit, son souhait est devenu réalité. En plus, il a terminé premier et s'est donc qualifié pour le championnat de France de 2012 !
Merci encore et félicitations aussi à Nathan qui n'a pas à rougir de sa performance en terminant avec 5,5 sur 9. C'est un beau parcours. Et la ligue devrait valoriser ces jeunes passionnés d'échecs tout comme vous le faîtes.

Au prochain tournoi....
Soraya, la maman de Serwan.


N.B.: Désolée si ce message est envoyé plusieurs fois. Je ne suis vraiment familière avec les forums !...
Revenir en haut Aller en bas
François Gallice
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/05/2005

merci à Laurent Gaborit Empty
MessageSujet: Re: merci à Laurent Gaborit   merci à Laurent Gaborit EmptyJeu 28 Avr - 18:29

Very Happy C'est vrai qu'il y a des gens sympas flower dans ce club ( à part Thomas geek et Fred jocolor ) et les Gaborit santa smurfin smurf brilsmurf ne sont pas les moindres Smile
cheers Bravo en tout cas pour la performance Basketball de Serwan king

Le président bigsmurf

PS: Laurent m'a déjà elephant emmené à des tournois, mais je n'ai jamais été champion Boulet ça ne marche pas à tous les coups? afro
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2005

merci à Laurent Gaborit Empty
MessageSujet: Merci pour les Mercis   merci à Laurent Gaborit EmptyMar 10 Mai - 15:25

Voilà ! L'impardonnable erreur de frappe sur le prénom de Serwan est corrigée dans le bulletin sur le cht de France Jeune.

Surtout, cette petite réponse pour vous dire à mon tour merci pour votre message!
Je suis certain qu'il a touché Laurent.
Son engagement bénévole sans faille est sans aucun doute l'une des clés de la bonne humeur et de la réussite de nos jeunes tant en individuel qu'en équipe.

Donc Merci pour lui et Merci pour les mercis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci à Laurent Gaborit Empty
MessageSujet: Re: merci à Laurent Gaborit   merci à Laurent Gaborit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci à Laurent Gaborit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas trop de public
» BRAVO MATHIEU
» OPEN DE RENTREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-echecs :: Club :: Bordeaux-échecs-
Sauter vers: